La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum

La Fameuse Guilde Anarchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour la fameuse guilde Anarchie :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum -> Demande et recrutement -> Vos Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mizioul

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la fameuse guilde Anarchie :D Répondre en citant

Bonjour a tous je me prénom Jules.
Je jouet ou officiel serveur cerberus *-*
Nom de Mons personnage sur le serveur cerberus : Bazel lvl 152 Heal guilds (Templier)   
Pourquoi j'ai rejoint le serveur shiva Surprised  pour recherché du pvp du funn ect ..... Smile

Mon personnage sur shiva Mizioul lvl 162 Exécuteur !

Bons maintenant je vais vous dire pourquoi je veux rentrée dans la Fameuse guilde Anarchie *_*   
pour tout tabor recherché une guilde qui papote actif et que ses pas très trés facile de en trouvée une sur le serveur shiva :'(  
Bon bref ... 

PS: Je ne suis pas très fort pour faire des candidature u_u  

Merci de votre compréhension !! Very Happy  

By Mizioul joueur de shiva-rappelz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarchy

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la fameuse guilde Anarchie :D Répondre en citant

salut
bievenue sur fofo,
 qu'elle age a tu?
=)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la fameuse guilde Anarchie :D Répondre en citant

Salut, tout d'abord bienvenue sur le forum Smile 
Parle nous un peu de ce que tu fais irl ? 

Bon jeu à tous.

Gandalf

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature pour la fameuse guilde Anarchie :D Répondre en citant

Salut Jules; enchanter, je suis content que le nom de la guilde Anarchie est parvenue jusqu’à tes oreilles, pour l'instant, nous ne sommes pas fort nombreux, et pour ma part, je ne suis pas très actif, car (je me répète mais ce n'est pas grave) je suis fort occuper pour l'instant, et fatigué, mais je pense que ta venue pourrait bien accentuer l’activité de la guilde Smile
Nous attendons de tes nouvelles  Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Candidature pour la fameuse guilde Anarchie :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum -> Demande et recrutement -> Vos Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange