La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum

La Fameuse Guilde Anarchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum -> Demande et recrutement -> Vos Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infirmiere

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:00 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

hello a toutes et tous

Petite description rapide:

NOM IG : Infirmiere ou MagiciendOZ

Classe et Level : Erudit Level 162 et Magicien Du Chaos 169

Pourquoi choisir de guilder chez Anarchie : en faisant un petit tour sur votre forum vous donnez l impression d 'etre une guilde soudé et c est ce que je recherche car tres dur de trouver une vraie et bonne bonne guilde actif sur ce serveur

PS : j espere que la difference d age ne possera pas de problème (ca ne m en pose pas et je suis loin d 'etre coincé xD )

Si vous avez des questions je suis la ^^

Voili voilou

Bon jeu a tous et a bientot IG ou sur fofo

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarchy

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:34 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue sur le forum =)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:01 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Smile 

Ta candid me plais bien, (+1 pour moi). La différence d'âge ne dérange personne ^^  

Mais j'ai quand même deux petites questions pour toi:

Comment tu t'appelle?
Tu joue à l'offi aussi ? Quelle perso?

Bon jeu à tous.

infirmiere

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Alors pour repondre aux questions

Je me nomme Stéphane (vous pouvez m apellez Skeuff )

Oui j ai joué sur l 'officiel sur pyroxia

Skeuffy MDC lvl 152 mais j ' avais fais une grosse pause et a mon retour plus de guilde donc j etait renté chez les FuzZion, mais me je me suis fais pas mal d ennemis dus a la reputation de la guilde donc j ai stopper et je suis venus sur Shiva que j adore car plus besoin de payer des gpot afin d evoluer ^^

[MG]Natsumi

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:15 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde, je te mp IG pour te guilder.

Bon jeu à tous.

Anarchy

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

coucou
vive les stéphane =))

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci a vous  et vive les stéph c est les meilleurs

OK je sors xD

Anarchy

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

x) derien

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Skeuff; enchanter, tu es la seconde candidature que je constate à l'instant, je suis d'autant plus heureux que notre guilde intéresse quelques personnes. 
Nous sommes soudés? Et bien je pense que l'on fait un petit effort, c'est déjà ça Smile
A bientôt Skeuff

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum -> Demande et recrutement -> Vos Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange