La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum

La Fameuse Guilde Anarchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gandalf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Bonjour à tous!  

Je suis GandalfLeBlanc [Erudit] & GandalfineLaGrise [Magicien du Chaos] en jeu, mais je m'appel Wen; j'ai 19 ans, je travail en Pose de Chassis après avoir tester des études en Technique de Qualification Technicien Chimiste. J'ai beaucoup appris, mais rien que je ne puisse utiliser dans la vie de tout les jours Smile

J'aime le respect, c'est une chose primordiale pour moi, sans cela, nous sommes des animaux ( je ne pense pas au chat qui fait joujoux avec sa pelote mais bien à des chiens qui se battent ^^ )
Je suis asse désordonner, que sa sois chez moi, ou en écrivant une présentation, ne cherchez pas toujours un lien, il n'y en a pas... Arrow

Revenons à Rappelz, je joue à ce jeu depuis + de 5 ans ( sur Kentauros : Healallpeople [Oracle 156] & Valcka [Exécuteur 155] ), je peux dire que je le maîtrise correctement. Je suis passer sur serveur priver depuis le moi d'avril je pense, car plus rien ne me retenait sur Kentauros, & j'ai vus que l'on pouvait tout avoir sur un priver sans griller mes €. J'ai beaucoup dépensé, c'était asse.

Ah oui et en passant par là, je suis le frère de Walther [[MG]Natsumi], et l'ami de Daniel [Assasly]. 

Je suis à votre entière disposition en cas de besoin, lorsque je suis connecter.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MG]Natsumi

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:11 (2012)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Voilà le braqueur brothers o.o

Deadra

Localisation: Univer, Voie lactée, Terre, Europe, France, Picardie, Oise... :P

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

MDR a chaque foi j'oublie que tu etait healallpeople Very Happy

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:34 (2012)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

nan mais je t deja vue sur kentau Surprised !! ^^
sinnon ba salut Surprised ^^

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

De quel personnage parler vous pour votre part?

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:18 (2012)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

je suis Miilouff

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:20 (2012)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Yop Stéph, réponse tardive, mais je suis fort occuper pour l'instant, et je dois encore m'organiser.
Milliouff ne m'est pas inconnu, mais cela fait tellement longtemps que j'ai quitter le serveur officiel, que j'ai oublier beaucoup de gens à force de ne plus les côtoyer
Tu étais Erudit?

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

non méta puis sentinelle
tqt je le voi que tu et occuper je suis le seul co mai tqt je reprsente la guilde et les gens je  les envoie sur le fofo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Gandalf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange