La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum

La Fameuse Guilde Anarchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi Moche et méchant ";..;"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadra

Localisation: Univer, Voie lactée, Terre, Europe, France, Picardie, Oise... :P

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Moi Moche et méchant ";..;" Répondre en citant

Salut a toutes et a tous,

IRL: Je m'appel Damien 36 ans, nan je dec j'ai 17 ans Laughing .

Je suis en terminal Bac Pro Electrotechnique energie et equipement communiquant.... ouai enfin bref c'est de l'électricité, je suis aussi en voie pour devenir Sapeur-Pompier Volontaire vers la fin d'octobre voir plus tard on vera si oui ou non  Sad . Dans la vie j'aime le cinema, jouer a rappelz et quelques jeux facebook ... , sortir fair le con avec des amis, Boire (clein d'oeuil à Natsumi) j'ai encore 2 bouteiles de vodka a vider  Cool  et je m'aime moi xD . Je n'aime pas Natsumi et Assasly.

PS: J'ADORE LA DEMOCRATIE ET FRANCOIS HOLLANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (je dec biensur Wink  ).

IG: J'ai commencer rappelz il y as quelques années sur le serveur officiel "KENTAUROS" (Officielement pourri) Mort de Rire , ou j'y avais monter deux persos (155 et

153), j'ai arreter cet été et finalement repris sur rappelz shiva  apres que spiritus ais réussit a me donner envi de jouer ....
 Ouai faut lui en voiloir de ma venu... Bannir  . Donc pour finir sur rappelz shiva mes persos sont Jhonforge Sentinelle 155++ et Deadra MDC 165+ avec mes 2

pets S1 [Dragon blanc (150+) et Cube (150+)]   et Je suis pret a aider tous les membres de la guilde si g'en ais le temps et le pouvoir^^.

PS: Désoler de mal écrire mais Assasly n'est pas patient et m'a forcée a finir vite Crying or Very sad .

Dernière édition par Deadra le Mer 12 Sep - 12:44 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritus

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Moi Moche et méchant ";..;" Répondre en citant

moi deja une chose c degeulasse c pas de ma faute Surprised tu n'avez qua pas bavez sur mon dps a pp Laughing

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Moi Moche et méchant ";..;" Répondre en citant

Fallais pas me le montrer non plus ù_ù

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Moi Moche et méchant ";..;" Répondre en citant

on a trouver le fautif couper lui la tete !!! ci on est la vous savez pourkoi :O Razz

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:32 (2012)    Sujet du message: Moi Moche et méchant ";..;" Répondre en citant

Bon ... 1 heure pour me donner sa Oo Tu es virer ... Tu prends tes Click et Tes clack et tu dégage ...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: Moi Moche et méchant ";..;" Répondre en citant

Non, je rigole ^^ Merci a toi et bonne nuit Very Happy

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: Moi Moche et méchant ";..;" Répondre en citant

Mdr merci a toi de lire et je prend rien c'est toi qui part de chez moi Oo' faut pas abuser la Razz

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: Moi Moche et méchant ";..;" Répondre en citant

Bon, pour commencer je m'excuse de vous prévenir aussi tardivement, Car avec grand regret je Quitte la Guilde pour une raison que je ne citerais pas et dont Anarchy est la cause... Cela ne m'empeche pas de vous apprécier tous, vous allez me manquer ='( mais cela n'empeche pas de se mp et rigoler ensemble!!!
             Bon jeu à tous et à plus tard dans Shiva Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Moi Moche et méchant ";..;"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange