La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum

La Fameuse Guilde Anarchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Bras-Droit]Assasly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Vu que la présentation est obligatoire après le recrutement, il est de notre devoir de vous fournir un modèle sur lequel vous pourrez vous baser pour faire votre propre présentation.

Voici un modèle type : 

Bonjour, 

Mon nom IG est Assasly.

Je me présente, je m'appelle Daniel, j'ai 16 ans et je vit actuellement dans la province de Namur, en Belgique.

Je suis en 4eme année d'électricité, et pour l'instant, je suit un stage en électricité - Domotique - Bioélectrcité.

Mes loisirs sont l'informatique, la lecture la programmation et la cinématographie.

Effectivement, je sais programmer en Visual Basic C+ et prochainement en HTML.
Mon pseudo Skype® est "Plopbienbien".
Je suis d'humeur taquine le soir quand je suis crevé, il ne faut pas y faire attention.
Mes réalisateurs préférés sont Stanley Kubrick et Quentin Tarantino.

J'espère que vous m'accepterez dans la guilde, et que l'ont passera de bon moment ensemble.

Voila une présentation basique et acceptable pour tous.

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarchy

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:05 (2012)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

yo toupain =)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

Pour les membres, ce serait bien de montrer leur tête de moche non ? :p histoire de mettre des têtes au nom.

Anarchy

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

bah go créer rubrique trombinosopes !!^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

Je vais voir ^^

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

=)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

La voila ta tête de moche :O

Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

( JE tien a préciser que je fume une Chicha la ... Hein Oo

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Modèle de présentation Répondre en citant

mouais pas d'escuses :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Modèle de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fameuse Guilde Anarchie Index du Forum -> Présentation des membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange